AK Rifles banner

POF MP 5 (Du matériel MKE aussi)

1 reading
16K views 39 replies 15 participants last post by  Tallboy723  
#1 ·
Je poste ceci pour le membre Panzer. Il envisage l'un des MP5 de POF et je lui ai dit que je préparerais quelque chose pour qu'il puisse prendre une décision plus éclairée. Je me suis dit que je pourrais aussi y mettre des trucs MKE et HK à des fins de comparaison, afin que d'autres puissent également glaner des informations utiles. Donc, j'ai fini avec 67 photos ! Cela prendra quelques messages, alors soyez patients avec moi s'il vous plaît. Si vous apprenez quelque chose ou si vous êtes même légèrement amusé par ce que vous pourriez considérer comme mon évidente stupidité, eh bien... alors j'ai fait mon travail. :p C'est parti......

#3 ·
Génial ! J'ai hâte de voir le reste de ça dans les prochains messages. Je suis assez confiant que je vais dépenser mes chèques de per diem sur l'un de ces mauvais garçons. Bien que je ne sois toujours pas très enthousiasmé par l'idée de soutenir le Pakistan...

#10 ·
Cela venait d'Atlantic, mais je ne l'ai pas commandé là-bas. Il y a une armurerie semi-locale qui (si je comprends bien) en reçoit automatiquement quelques-uns d'Atlantic lorsqu'ils sont disponibles. Ils en ont mis un de côté pour moi afin que je sois sûr d'en obtenir un.

#25 ·
J'ai été assez impressionné par le stand MKE à Shot. J'ai aimé que tous les clones aient le bouton de déverrouillage du chargeur à palette et que l'ajustement et la finition semblent excellents.

#27 ·
J'ai des MKE depuis environ 5-6 ans maintenant, avec beaucoup, beaucoup de cartouches tirées. Elles tirent, tirent et tirent. Le modèle pleine taille illustré n'aime pas particulièrement les chargeurs en polymère (mais le K fonctionne bien avec eux). De temps en temps (peut-être une fois sur 150 cartouches), j'aurai un blocage avec le K en utilisant des chargeurs droits, mais le modèle pleine taille fonctionne bien avec eux. La précision avec chaque MKE que j'ai tiré a été excellente à 50 yards (je ne vois pas l'intérêt de les tirer à une plus grande distance). Je tire généralement sur des morceaux de pigeons d'argile cassés (encore une fois, 50 yards) et je les touche environ 99% du temps. Un point rouge est vraiment un atout sur ces petites armes.

Le POF va au stand de tir pour la première fois demain. Je vais surtout tester le fonctionnement car je ne peux pas imaginer faire des tests de précision corrects sans une crosse.