AK Rifles banner
41 - 49 of 49 Posts
Assurez-vous également que le fil présente une courbure aussi proche que possible de 90° à l'endroit où il traverse la came. Je les ai fabriqués à partir de cintres :

Image

Les côtés gauches passent à travers la came. Une fois que vous l'aurez réglé, vous devrez peut-être en fabriquer un vous-même si votre support n'entre pas en contact avec l'avant du récepteur/tourillon comme ceci :

Image

Si vous rencontrez autre chose, publiez-le.

Pour commencer, je suis assez nouveau avec ces kits. J'en ai mis deux sur des Zastava. Sur l'un, je n'ai eu aucun problème de dégagement et l'autre m'a donné du fil à retordre. Je sais que les gens détestent le travail avec une Dremel, mais c'est ce que j'ai fait sur le côté latéral du fil le long de l'extrémité de la came. J'ai même enlevé de la matière sur la came. Si vous faites cela, allez-y doucement car vous ne pouvez pas en rajouter.
Il y a une autre vidéo ici d'un monsieur qui en installe un. Pour moi, la clé était d'obtenir le fil coupé à la longueur parfaite avec un jeu minimal dans la came avec le boulon fermé.

Maintenant, je vois pourquoi on appelle ça chronométrer ces choses. 🤦🏼 Mon boulon se coince et la gâchette ne se libère pas, ou vice versa. Je souhaite juste que nous puissions LÉGALEMENT passer en mode automatique. 🤣

Il a l'air de faire ça facilement !

On dirait bien que MARS et tous les autres fabricants dont les barres de déclenchement se plient ne comprennent rien à la métallurgie. S'ils utilisaient le bon type d'acier et le trempaient pour qu'il soit élastique (nouveau mot) comme un levier de sélection militaire AK, cela ne se produirait probablement pas. De plus, je suis un fil de discussion Super Safety sur Uzitalk et le Hoffman semble être la solution... tant que votre État n'interdit pas spécifiquement tout ce qui augmente la cadence de tir d'une arme à feu SA. Mon État, la Virginie, a spécifiquement interdit les crosses tamponneuses, etc. l'année dernière, donc je suis sol sur les frt et les super sécurités.
Eh bien, qu'attendiez-vous de Mars/Alfa (Pete), il a bootleggé cette technologie de TE, pensiez-vous qu'il savait réellement comment la fabriquer ??? ou juste pour vous faire payer ?

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester à fond les deux FRT différents. Peut-être ce week-end.
J'ai essayé d'installer le FRT de style DNT/HGW dans un '74. Le tourillon arrière interfère avec la came et je n'ai aucune envie de modifier l'un ou l'autre pour le moment. J'essaierai la détente Mars éventuellement. Je ne suis pas pressé de brûler les 5,45 que j'ai mis de côté, mais cela fonctionnera probablement sans aucune modification de la came et/ou du tourillon arrière.

Donc, j'essaie de mettre mars dans mon pistolet Zpap m92. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? J'ai des problèmes avec du métal dans le trunnion. Est-ce que les gens font des coupes et enlèvent de la matière, ou essayons-nous juste de plier la plaque de retenue ? Est-il possible de couper la came sur le petit côté de la rupture sous l'ensemble que l'ami a dit d'ovaliser ? Je viens de réaliser que c'est probablement très difficile à comprendre, j'enverrai des photos.

J'ai rencontré des problèmes similaires pour le réinitialiser de manière fiable ; le remplacement du ressort de déconnexion et le polissage des surfaces de contact ont fait une grande différence. On a toujours l'impression que c'est un travail en cours.

41 - 49 of 49 Posts