AK Rifles banner

Déclencheur AK mars FRT

10K views 48 replies 19 participants last post by  Tnomoney  
#1 ·
Quelqu'un en a-t-il utilisé un ? Le mien n'arrête pas de casser, la barre de détente se déforme et transforme essentiellement l'AK en un fusil à verrou.
Je cherche quelqu'un qui peut m'aider.
Merci

#4 ·
Eh bien, je réalise que scotus a statué l'année dernière que les crosses à bosse ne sont pas des mg, mais les frt sont une chose complètement différente. L'atf vient de publier des bulletins aux FFL concernant toutes sortes d'appareils dont ils disent qu'ils sont des mg et les frt ont été inclus. Je ne dis pas que l'atf est correct ou même constitutionnel, mais consultez ce fil de discussion et examinez attentivement les bulletins.

#5 ·
Eh bien, je réalise que scotus a statué l'année dernière que les crosses à bosse ne sont pas des mg, mais les frt sont une chose complètement différente. L'atf vient de publier des bulletins aux FFL concernant toutes sortes d'appareils qu'ils disent être des mg et les frt étaient inclus. Je ne dis pas que l'atf est correcte ou même constitutionnelle, mais consultez ce fil de discussion et examinez attentivement les bulletins.
Rien de tel que ce à quoi ressemble un frt

#6 · (Edited)

ETA : OP, consultez les nombreuses vidéos disponibles ou appelez la ligne technique de l'entreprise... meilleur conseil

#18 · (Edited)
J'ai un M 72RPK Mars FRT yougoslave et je continue à plier la barre de déclenchement. Avez-vous eu de la chance ?
J'ai réussi à faire fonctionner le MARS dans les Zastava ZPAP M70 et M72 RPK, j'ai fait une vidéo montrant comment faire le mod et plier la tige de transfert/tige Op à la bonne longueur pour qu'elle fonctionne correctement

#8 ·
Grâce à Trump, les FRT sont légaux, comme ils devraient l'être. Je n'ai aucune expérience avec le FRT MARS. Ce fil de discussion et d'autres messages sur d'autres forums ne me convainquent pas d'acheter un MARS.

J'envisage sérieusement un trigger Hoffman Super Safety AK. Si le Super Safety fonctionne aussi bien que je l'ai vu de mes propres yeux sur les AR et bientôt sur les MP-5, je serais heureux.

*Je ne connais pas Hoffman. Je ne fais pas de publicité pour un vendeur. Google est votre ami si vous voulez un Super Safe AR.

#10 ·
Grâce à Trump, les FRT sont légaux comme ils devraient l'être. Je n'ai aucune expérience avec le MARS frt. Ce fil de discussion et d'autres messages sur d'autres forums ne me convainquent pas d'acheter un MARS.

J'envisage sérieusement une gâchette Hoffman Super Safety AK. Si le Super Safety fonctionne aussi bien que je l'ai vu de mes propres yeux sur les AR et bientôt sur les MP-5, je serais heureux.

*Je ne connais pas Hoffman. Je ne fais pas de publicité pour un vendeur. Google est votre ami si vous voulez un Super Safe AR.
trump n'a pas rendu les frt légaux mdr.
ils ont toujours été légaux.

#9 ·
Il me semble que MARS et tous les autres fabricants dont les barres de déclenchement se plient ne comprennent pas la métallurgie. S'ils utilisaient le bon type d'acier et le trempaient pour qu'il soit élastique (nouveau mot) comme un levier de sélection militaire AK, cela ne se produirait probablement pas. De plus, je suis un fil de discussion Super Safety sur Uzitalk et le Hoffman semble être la solution... à condition que votre État n'interdise pas spécifiquement tout ce qui augmente la cadence de tir d'une arme à feu SA. Mon État, la Virginie, a spécifiquement interdit les crosses tamponneuses, etc. l'année dernière, donc je suis dans le pétrin pour les frt et les super sécurités.

#44 ·
On dirait bien que MARS et tous les autres fabricants dont les barres de déclenchement se plient ne comprennent rien à la métallurgie. S'ils utilisaient le bon type d'acier et le trempaient pour qu'il soit élastique (nouveau mot) comme un levier de sélection militaire AK, cela ne se produirait probablement pas. De plus, je suis un fil de discussion Super Safety sur Uzitalk et le Hoffman semble être la solution... tant que votre État n'interdit pas spécifiquement tout ce qui augmente la cadence de tir d'une arme à feu SA. Mon État, la Virginie, a spécifiquement interdit les crosses tamponneuses, etc. l'année dernière, donc je suis sol sur les frt et les super sécurités.
Eh bien, qu'attendiez-vous de Mars/Alfa (Pete), il a bootleggé cette technologie de TE, pensiez-vous qu'il savait réellement comment la fabriquer ??? ou juste pour vous faire payer ?

#12 ·
Ce n'était pas Trump, c'était le tribunal de district fédéral du nord du Texas.
trump n'a pas rendu les frts légales mdr.
elles ont toujours été légales.
J'aurais dû préciser, oui T$ ne les a pas rendues légales comme elles auraient dû l'être depuis le début. D'après ce que je comprends, le DOJ sous T$ ne va pas s'embêter à continuer ou à poursuivre les anti-2A comme les programmes de notre ancien président anti-2A.

Achetez vos FRT et vos gâchettes binaires maintenant et profitez-en. Je suis partisan de Super Safety à une fraction du prix. Peu importe ce que vous choisissez, une seule pression équivaut à un seul coup. Toute personne objective et saine d'esprit peut comprendre que ces pièces ne font pas d'une arme à feu une mitrailleuse par définition.

De plus, le NFA doit être abrogé dans son intégralité car il est gay, attardé et anticonstitutionnel.

#13 ·
J'aurais dû clarifier, oui T$ ne les a pas rendus légaux comme ils auraient dû l'être depuis le début. D'après ce que je comprends, le DOJ sous T$ ne va pas s'embêter à continuer ou à poursuivre les affaires anti-2A comme les programmes de notre ancien président anti-2A.

Achetez vos FRT et vos déclencheurs binaires maintenant et profitez-en. Je suis partisan de Super Safety à une fraction du coût. Quel que soit votre choix, une seule pression équivaut à un seul coup. Toute personne objective et saine d'esprit peut comprendre que ces pièces ne font pas d'une arme à feu une mitrailleuse par définition.

De plus, le NFA doit être abrogé dans son intégralité car il est gay, attardé et anticonstitutionnel.
Les FRT n'ont jamais été illégaux

#15 ·
J'ai deux exemplaires des styles Mars et DNT. J'ai commenté dans l'autre fil de discussion concernant le DNT.
Pour le Mars, vous allez devoir fabriquer votre propre fil de déclenchement. Celui fourni est trop court et, d'après mon expérience, de trop petit diamètre. J'y ai remédié en utilisant un cintre et un chalumeau. Le support aura tendance à vouloir rouler sur le fil et à bloquer l'action. Je pense avoir trouvé la solution et je le saurai quand je sortirai pour le tester à nouveau.

#22 ·
J'ai deux exemplaires de chaque style Mars et DNT. J'ai commenté dans l'autre fil de discussion concernant le DNT.
Pour le Mars, vous allez devoir fabriquer votre propre fil de déclenchement. Celui fourni est trop court et, d'après mon expérience, de diamètre trop petit. J'ai remédié à cela en utilisant un cintre et un chalumeau. Le support aura tendance à vouloir rouler sur le fil et à bloquer l'action. Je pense avoir trouvé la solution et je le saurai quand je sortirai pour le tester à nouveau.
Les gars, cet homme est brillant 👏

#17 ·
Je l'ai testé ce matin et c'est maintenant à 100%. Mon fil plus épais fonctionne mieux et j'ai pu obtenir la longueur nécessaire pour un fonctionnement correct. J'ai pu tirer des coups doubles sans y penser. J'ai testé la version DNT avec un retardateur de marteau installé et cela n'a pas fonctionné. Fait intéressant, il a tiré des coups uniques sans bloquer l'action. Le retardateur est sorti et il est de nouveau entièrement semi-automatique. Je travaille à réduire le gaz pour le ralentir un peu.

#35 ·
Testé ce matin et c'est maintenant à 100%. Mon fil plus épais fonctionne mieux et j'ai pu obtenir la longueur nécessaire pour un fonctionnement correct.
J'ai pu tirer des doubles sans y penser. J'ai testé la version DNT avec un retardateur de marteau installé et cela n'a pas fonctionné. Fait intéressant, il a tiré des coups uniques sans bloquer l'action. Le retardateur est sorti et il est de nouveau entièrement semi-automatique. Je travaille à réduire le gaz pour le ralentir un peu.
Le gaz est réglé sur le pistolet. Il éjecte maintenant les douilles de 10' à 15'. Lorsque je descends, il se recharge de manière semi-automatique de manière intéressante. Si je m'ennuie, je pourrai essayer de fabriquer un sélecteur de gaz pour passer du mode semi au mode de réinitialisation forcée.
J'ai opté pour la gâchette Mars sur le RPK. J'ai dû fabriquer un autre morceau de cintre pour que la came fonctionne correctement. Les tests de ce matin l'ont confirmé et j'ai brûlé quelques centaines de cartouches entre les trois.
Le Maadi et le RPK sont équipés de Mars et le pistolet est une version DNT fortement modifiée. J'ai hâte que le prix des munitions baisse, lol!
Image

#37 ·
J'adore ce pistolet ! Avez-vous fabriqué cette configuration avec le hg inférieur ? Recherchez la définition de AOW (toute autre arme).
C'est ma propre création construite à partir de restes et de pièces hors spécifications qui pourraient être réingéniées. Cela a commencé avec un canon Rooskie fraisé qui a été coupé devant le bloc de gaz. C'est la seule aow de ma réserve. C'est, de loin, le plus amusant des trois à tirer avec un FRT.
Un tour et une fraiseuse peuvent tout rendre possible.:LOL:

#41 ·
Assurez-vous également que le fil présente une courbure aussi proche que possible de 90° à l'endroit où il traverse la came. Je les ai fabriqués à partir de cintres :

Image

Les côtés gauches passent à travers la came. Une fois que vous l'aurez réglé, vous devrez peut-être en fabriquer un vous-même si votre support n'entre pas en contact avec l'avant du récepteur/tourillon comme ceci :

Image

Si vous rencontrez autre chose, publiez-le.

#42 ·
Pour commencer, je suis assez nouveau avec ces kits. J'en ai mis deux sur des Zastava. Sur l'un, je n'ai eu aucun problème de dégagement et l'autre m'a donné du fil à retordre. Je sais que les gens détestent le travail avec une Dremel, mais c'est ce que j'ai fait sur le côté latéral du fil le long de l'extrémité de la came. J'ai même enlevé de la matière sur la came. Si vous faites cela, allez-y doucement car vous ne pouvez pas en rajouter.
Il y a une autre vidéo ici d'un monsieur qui en installe un. Pour moi, la clé était d'obtenir le fil coupé à la longueur parfaite avec un jeu minimal dans la came avec le boulon fermé.

#43 ·
Maintenant, je vois pourquoi on appelle ça chronométrer ces choses. 🤦🏼 Mon boulon se coince et la gâchette ne se libère pas, ou vice versa. Je souhaite juste que nous puissions LÉGALEMENT passer en mode automatique. 🤣

Il a l'air de faire ça facilement !

#46 ·
Je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester à fond les deux FRT différents. Peut-être ce week-end.
J'ai essayé d'installer le FRT de style DNT/HGW dans un '74. Le tourillon arrière interfère avec la came et je n'ai aucune envie de modifier l'un ou l'autre pour le moment. J'essaierai la détente Mars éventuellement. Je ne suis pas pressé de brûler les 5,45 que j'ai mis de côté, mais cela fonctionnera probablement sans aucune modification de la came et/ou du tourillon arrière.

#47 ·
Donc, j'essaie de mettre mars dans mon pistolet Zpap m92. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? J'ai des problèmes avec du métal dans le trunnion. Est-ce que les gens font des coupes et enlèvent de la matière, ou essayons-nous juste de plier la plaque de retenue ? Est-il possible de couper la came sur le petit côté de la rupture sous l'ensemble que l'ami a dit d'ovaliser ? Je viens de réaliser que c'est probablement très difficile à comprendre, j'enverrai des photos.