Merci pour les détails supplémentaires. Je savais qu'il devait y avoir une logique à cela. Savez-vous ce que c'est ?
La première fois que mon neveu, un millénial, en a vu un, c'était au lycée. Il trouvait ça tellement cool.
J'ai 49 ans, donc je suppose que je suis de la génération X. Je me souviens d'un jour en cours d'anglais au lycée. Ma professeure s'énervait sur le fait que la génération hippie était formidable et que la génération X (tous les élèves à qui elle parlait) était égoïste. Je lui ai répondu en expliquant en long et en large à quel point les hippies étaient stupides, qu'ils avaient tout gâché après la génération de la Seconde Guerre mondiale, que la génération X voyait leurs manières stupides et s'en moquait, etc. Elle est restée là, le visage choqué, n'en croyant pas ses oreilles. Au bout d'une minute environ, le garçon derrière moi a donné un coup de pied dans ma chaise, alors je me suis arrêté. Je l'entends encore dire : "Vous êtes si vilain !" Elle ne m'a plus aimé après ça, mais j'ai eu un A en classe.