AK Rifles banner
61 - 80 of 98 Posts
CumbiaDude said:
Incroyable... on peut même voir où les rayures correspondent encore :mrgreen:
Après avoir examiné tout le kit aujourd'hui, l'ensemble du fusil ressemble toujours aux photos avant qu'il ne soit coupé. Incroyable... Je suis toujours sous le choc.

Je ne vois pas de rails de lunette.

Les AKM n'avaient pas de rails de lunette. Un modèle appelé AKMN a un rail, mais ils sont très rares... Ils ont été construits pour les optiques de vision nocturne... et l'optique est située plus en arrière que les rails optiques modernes comme sur un Saiga, etc.

Je suis un peu confus...vous avez acheté les kits à quelqu'un ici (US, AKForum) ou ici à Bagdad
Buck said:
Je viens d'acheter deux kits à quelqu'un ici, tous deux de 1966, un Izzy et un Tula, alors que j'étais à Bagdad
S'ils ont été achetés aux États-Unis, comment se sont-ils retrouvés dans un kit légalement disponible ?

Je pensais que c'étaient des photos d'armes entièrement automatiques qui étaient des désactivations européennes ou des échantillons de concessionnaires post-vente entièrement automatiques ou quelque chose du genre.

S'agit-il de trous à travers la base arrière du viseur, la bande inférieure et le tenon du canon (trous de désactivation)... ? Je pensais qu'il y aurait beaucoup d'obstacles à franchir pour importer une désactivation européenne. même après que le récepteur ait été coupé, car il s'agit toujours de pièces d'armes militaires provenant d'un pays interdit répertorié ?

De plus, s'il s'agissait d'une destruction récente du récepteur, n'aurait-elle pas dû être coupée au chalumeau ?

Est-ce que je pose trop de questions... Si cette photo originale a été prise à l'étranger dans un entrepôt d'importateurs et publiée sur ce site et que maintenant "d'une manière ou d'une autre" elle est apparue aux États-Unis dans un kit et a été achetée par quelqu'un ici sur ce forum, eh bien, les chances sont incroyables.

C'est cool d'avoir une photo originale du fusil complet, quels que soient ses "arrangements de voyage" :roll:

Les trous sont une partie importante de la désactivation. Le canon est percé au moins 6 fois car il est traité en Europe comme le récepteur aux États-Unis, c'est la pièce maîtresse de l'arme.

Ok, donc c'était une arme Euro deac... alors comment obtenir légalement un Euro deact aux États-Unis en termes de paperasse ?

Stottman said:
Permis d'importation, comme n'importe quoi d'autre.
Oui, j'étais à Bagdad lors de mon deuxième voyage, j'ai publié une annonce WTB ici et celui-ci est apparu avec moi maintenant.

De toute évidence, quelqu'un a fait un formulaire 6 et il a été légalement importé, c'est comme ça que ça marche, et je suis très reconnaissant d'avoir ce kit.

Cool, je suis juste curieux de savoir quelle documentation vous devez avoir en main pour surmonter la situation du "pays d'origine interdit". Je comprends la règle des 5 ans, je suis juste curieux de savoir quelle quantité de documentation est requise pour qu'une personne privée remplissant le formulaire 6 prouve qu'elle était hors de Russie pendant la période requise. Un simple reçu d'achat suffira-t-il ou faut-il autre chose ?

Buck said:
Stottman said:
Permis d'importation, comme n'importe quoi d'autre.
Oui, j'étais à Bagdad lors de mon deuxième séjour, j'ai publié une annonce WTB ici et celui-ci est apparu avec moi maintenant.

De toute évidence, quelqu'un a fait un formulaire 6 et il a été légalement importé, c'est comme ça que ça marche, et je suis très reconnaissant d'avoir ce kit.
Mec, c'est comme gagner à la loterie deux fois de suite.

J'appellerai ça la meilleure construction que je possède, une fois construite.

Je pensais que ma construction PLO était bonne, mais celle-ci surpasse ça !

Buck

Buck said:
J'appellerai ça la meilleure construction que je possède, une fois construite.

Je pensais que ma construction PLO était bonne, mais celle-ci la surpasse !

Buck
Buck,
Tu dois avoir plus de chance qu'un chien avec deux queues. Que dirais-tu de choisir quelques numéros de loto pour moi ? :grin:

J'aimerais connaître les changements de style de sélecteur au fil des ans. Je sais qu'il est passé de l'onglet arrondi à l'onglet carré. Je cherchais un sélecteur approprié pour un Tula de 1975.

Serait-ce le bon?

Là où le numéro de série est estampillé, il y a une étagère. Les modèles typiques que j'ai vus n'ont pas ça. Ceux-ci se rétrécissent du haut vers le bas.

Merde, les images de la première page de ce fil de discussion ne s'affichent plus. C'est vraiment dommage. Les photos et les détails de Stottman dans le message initial étaient une ressource formidable. Y a-t-il un autre endroit où ceux-ci sont stockés ?

Le volume 1 du livre de Rob les contient.

Si vous voulez, je peux en faire un nouveau chaque année/arsenal. Je suis en congé la semaine prochaine, donc cela ne devrait pas poser de problème s'il y a de l'intérêt. Je ne connais pas assez les variations pour mettre en évidence les changements chaque année, mais j'ai beaucoup de bons exemples de chaque année à observer.

Ouah, grosse perte ! Oui, il peut y avoir d'autres endroits, mais aucun n'est aussi pratique que celui-ci. Veuillez restaurer !

• Like
Reactions: boatma1
Ce serait formidable si vous pouviez restaurer. Merci beaucoup pour votre travail !

• Like
Reactions: boatma1
61 - 80 of 98 Posts