Vous feriez mieux de simplement vous procurer un récepteur et de faire vos propres dessins. Ce serait à peu près aussi laborieux que d'interpréter des dessins sur papier et de faire des modèles CAO, voire plus.
Les déchets que j'ai rencontrés jusqu'à récemment ne valent pas grand-chose.
Ce n'est pas comme si les Soviétiques avaient partagé les originaux sur le cloud dans les années 60 et je n'ai pas pu trouver de bonnes versions d'impressions originales numérisées.
Je suis tombé sur des types de Russie qui les vendaient en ligne (ou ce qu'ils prétendent être des "dessins AK originaux") depuis la Russie pour aussi peu que 20 $ et jusqu'à 1 000 $.
La plupart ne sont que de piètres réimpressions, super floues et à 80-90 % du temps même pas lisibles. On aurait dit que c'étaient des copies faites à partir de copies de dessins d'usine originaux des années 50-60 qui ont ensuite été numérisés à la fin des années 90, au début des années 2000 et qui sont maintenant réimprimés sur des imprimantes grand format. Quelques-uns que j'ai vus en personne ont été imprimés à une résolution beaucoup plus faible que celle dont vous auriez besoin pour un format A1 ou même A2. Je ne miserais pas mon argent sur ce cheval boiteux. Je sais que certaines personnes les ont achetés comme articles de nouveauté/décoration, mais je pense que c'est là que leur utilité s'arrête.
Cela dit, certaines personnes se sont rendues en Russie et ont ramené des choses plus folles, donc PEUT-ÊTRE qu'un ensemble de bonnes/copies originales de projets existe caché dans la réserve d'un collectionneur, mais je doute qu'ils partagent ces choses avec un type sur Internet, et les numériser correctement nécessiterait un scanner spécialisé que 99 % des gens n'ont pas. Peut-être si vous trouvez un gars avec un ensemble et que vous le convainquez d'aller chez Kinkos ou Staples et de le scanner sur un appareil à défilement de 24 pouces à une résolution maximale, mais je pense que c'est une énorme demande de quelqu'un que vous ne connaissez pas, à moins que vous ne payiez le gars.